- Page 3

  • Permanence téléphonique

    Imprimer

    Une permanence téléphonique est assurée dès aujourd’hui aux numéros suivants : le 06.72.21.54.85 ou le 07.86.48.53.07

    Sachez que nous prendrons de vos nouvelles très régulièrement, soit par téléphone soit par mail. Le lien entre nous tous est important et doit être maintenu.

    Surtout, prenez bien soin de vous, et des personnes qui vous entourent.


    A très bientôt !

    Toute l’équipe de la Délégation APF France handicap du Lot-et-Garonne

  • Fermeture de la Délégation APF France handicap du Lot et Garonne et annulation des Évènements et Actions Associatives

    Imprimer

    Capture Coronavirus 3.PNG

    Suite à la Crise Sanitaire en cours dans notre pays, nous allons devoir tous nous réorganiser, et, devoir apprendre à travailler différemment dans les jours et les semaines qui vont suivre.

    Votre Délégation APF France handicap sera donc fermée au public et toutes les Actions Associatives (Groupe de Convivialité, Sortie Extérieures, Ateliers, Auberges Espagnoles) et tous les évènements prévus (Assemblée Départementale, Journée des Bénévoles, Journée Territoriale, les Foulées APF SEP 47) sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

    Sachez que vous pourrez toujours compter sur nous et que nous prendrons de vos nouvelles très régulièrement. La Délégation sera toujours attentive à maintenir un lien concret entre nous tous.

    Mais l’essentiel étant, désormais, de nous protéger, et, de protéger celles et ceux pour qui les conséquences de ce virus pourraient être dramatiques.

    Surtout, prenez bien soin de vous, et des personnes qui vous entourent, et, évitez de sortir si ce n’est pas nécessaire, à part pour faire vos courses et pour toute autre urgence.

    A très bientôt !

    Toute l’équipe de la Délégation APF France handicap du Lot et Garonne.

     

  • Handicap et Pauvreté : il y a une urgence sociale - Tribune ASH

    Imprimer

    Alain Rochon, Président d'APF France handicap, a rédigé une Tribune "Handicap et Pauvreté : il y a une urgence sociale" pour la revue Actualités Sociales Hebdomadaires du 28 Février 2020.