• Le duo lot-et-garonnais 2023

La sixième édition du DuoDay s’est déroulée le jeudi 23 novembre 2023. La délégation du Lot-et-Garonne a de nouveau ouvert ses portes à une personne en situation de handicap afin de lui faire découvrir nos missions et plus en particulier, les missions d’un assistant territorial. Cette fois-ci, c’est Gaëlle, une personne en reconversion professionnelle qui est venue créer un duo avec Nourdine pour une journée. Elle a pu découvrir l’association, observé et aidé Nourdine dans ses taches du quotidien et a également assisté à l’atelier jardin en compagnie de quelques adhérents.

• Zoom Territorial de l'automne 2023

Le Zoom Territorial est disponible au format numérique ! Cliquez ici pour le découvrir.

Dans cette édition, nous vous proposons de découvrir le nouveau projet associatif d'APF France handicap et nous revenons, comme toujours, sur les actualités de l'association.