• Retour sur la Nuit du Handicap du Samedi 11 Juin 2022 à VILLENEUVE SUR LOT

Retour sur la Nuit du Handicap du Samedi 11 Juin 2022 à VILLENEUVE SUR LOT, durant laquelle la Délégation APF France handicap du Lot-et-Garonne a pu tenir son traditionnel Stand de Sensibilisation au Handicap, et, a pu rencontrer et échanger avec les professionnels, les bénévoles et les adhérents des associations et structures présentes.
    Que de très belles rencontres et de très beaux échanges en cette Journée Festive ! Expérience à renouveler en 2023 ...

IMG_20220611_152449.jpg

Pour visualiser l'Album Complet, cliquez ici !
  • Journée de sensibilisation HANDICAP et VIOLENCES

HANDICAP et VIOLENCES

Nous sommes tous concernés. Une Journée importante de sensibilisation par Le Planning Familial, mercredi 22 juin 2022 au Centre Social Saint-Exupéry, 2 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 24660 Coulouniex-Chamiers.

• Planning JUIN 2022 Dordogne

Voici le planning de JUIN 2022 pour la délégation de la Dordogne. On vous attend avec impatience !