• Dysfonctionnement du Téléphone Fixe de la Délégation APF France handicap de la Dordogne

Nous constatons depuis quelques temps, un dysfonctionnement sur notre ligne de Téléphonie Fixe.

Sachez que nous restons joignables, durant toute la durée des travaux, sur les Portables Professionnels, dont vous trouverez les Coordonnées Téléphoniques, ci-après :

- Accueil et Actions Associatives : 07 89 09 65 47
    - Handi-Droits : 06 70 69 60 30,
    - Sport / Santé / Bien-être : 06 08 85 30 12.

Merci de votre compréhension.

Au plaisir de vous entendre, et, de vous retrouver !

• Assemblée Départementale en Lot-et-Garonne

La semaine dernière, la délégation du Lot-et-Garonne a tenu son assemblée départementale.
    Nous avons eu le privilège de recevoir le lieutenant-colonel Roméo de la Gendarmerie de Lot-et-Garonne qui nous a présenté le partenariat créé entre la gendarmerie et le collectif inter-associatif afin de mieux répondre aux besoin des personnes en situation de handicap.
    Nous avons également présenté le nouveau projet associatif "Droit devant, droits d'avenir" et échangé à propos des droits en présence de Marie-Christine Cabarat, co-coordinatrice régionale Handi-Droits et Nourdine Boudissa co-coordinateur en formation.
    Nous vous remercions tous pour votre présence.
    Retrouvez toutes les photos de l'assemblée ici.