• Le projet associatif fait son bilan en Lot et Garonne

Bonjour à tous,

Vous êtes adhérents, élus, personnes accompagnées (ou usagers) familles, bénévoles ou salariés ?

Nous vous attendons pour réaliser le projet du bilan associatif  «  Pouvoir d’agir, Pouvoir choisir ».

Notre projet associatif a été co-construit au cours d’une démarche participative qui a mobilisé plus de 3000 personnes d’Octobre 2017 à Avril 2018, il réunit cinq thématiques stratégiques que nous avons fait vivre entre 2018 et 2022 :

- Rendre les droits effectifs,

- Être acteur d'une société inclusive et solidaire,

- S'engager pour l'autonomie et l'autodétermination des personnes,

- Construire ensemble pour être plus forts,

- Renforcer notre dynamique participative.

Vous ne pourrez pas être présent ?

Complétez le formulaire en ligne en scannant le QR code sur l'affiche ou à l'adresse indiquée :

• Planning des Actions Associatives du mois d'Avril 2022

Le planning des Actions Associatives du mois d'Avril 2022 est disponible !

Au programme de ce mois d'Avril 2022 :  la poursuite des Ateliers Numériques, deux Ateliers Bien-Être, un Acti'Libres, une Sortie au Restaurant, le retour de l'Atelier Cinéma, et, de l'Atelier Jardin, la Journée HandiSport, et, un Échange sur l'Élection Présidentielle 2022, pour partager, et, comprendre les propositions des candidats.

Pour vous inscrire, contactez nous :

• Par téléphone au 05 53 66 01 53 ou au 06 72 21 54 58
    • Par mail à l'adresse dd.47@apf.asso.fr

Planning des Actions Associatives - Avril 2022 - Page 1.PNG

• Planning des Actions Associatives du mois d'Avril 2022

Le planning des Actions Associatives du mois d'Avril 2022 est disponible !

Au programme de ce mois-ci : de la Boccia, l'Atelier Mosaïque, le retour des Ateliers Santé, et, deux nouveautés : les Ateliers Numériques et l'Atelier Créatif.

Les inscriptions :

• Par téléphone au 05 53 53 13 25