Pascale Ribes, présidente d'APF France handicap, en visite à la délégation du Lot-et-Garonne

Imprimer

Sur la photo ci-dessus, de gauche à droite : Michelle Denis-Gay (Directrice Régionale), Patricia Sazi(Directrice Territoriale des Actions Associatives), Martine Borredon (Élue CAPFD Lot-et-Garonne), Gilles Ricordel (Représentant Régional CAPFR,Représentant Départemental CAPFD Lot-et-Garonne), Pascale Ribes (Présidente APF France handicap), Hubert Renou (Représentant Départemental CAPFD Dordogne), Carlos et Linda Diouane (élue CAPFD Lot-et-Garonne).

Vendredi dernier marquait, en Agenais, la venue de Geneviève Darrieussecq, ministre en charge du handicap. Cette dernière effectuait la visite de plusieurs haut lieux de l'inclusion des personnes en situation de handicap dans le monde du travail. L'une des structures où s'est rendue la ministre n'est autre que les Jardins d'Aquitaine, entreprise adaptée récemment acquise par APF Entreprises.

À cette occasion, Pascale Ribes, présidente d'APF France handicap, s'est également déplacée en Lot-et-Garonne. Elle a tenu, avant de se joindre à la ministre et à Serge Widawski, Directeur Général d'APF France handicap, à rencontrer élus et salariés du territoire Dordogne et Lot-et-Garonne.

Après un accueil chaleureux, la présidente et les élus se sont réunis afin d'aborder les problématiques rencontrées dans nos départements. L'une des questions abordées lors de cette rencontre a évidemment été l'impossibilité pour les personnes en situation de handicap vivant en Dordogne de facilement se débarrasser de leurs déchets (situation que nous évoquions déjà dans le ZOOM Territorial en 2020). À la fin de ce temps d'échanges, toutes les personnes présentes en délégation ont partagé un repas convivial avant que Pascale Ribes, Michelle Denis-Gay, Patricia Sazi et les élus du territoire se rendent aux Jardins d'Aquitaine.

Toute l'équipe du territoire Dordogne et Lot-et-Garonne remercie la présidente d'APF France handicap pour le temps et l'écoute qu'elle nous a accordés.

Si vous souhaitez découvrir plus de photos de la visite de Pascale Ribes en Lot-et-Garonne, rendez-vous ici.

 

Les commentaires sont fermés.