Brèves du 47

• Nouveau site de la délégation du Lot-et-Garonne

La délégation APF France handicap du Lot-et-Garonne a un nouveau site internet !

Il rassemble tous les contacts utiles, les infos sur notre actu et les événements de la délégation et vous y trouverez également les prochaines éditions du Zoom Territorial. Pour le découvrir, cliquez ici !

Ce site internet remplacera définitivement le blog d'ici quelques semaines.

On se retrouve sur le site internet et nos réseaux sociaux !

• Planning des Actions Associatives : mois de Mai 2024

Au programme du mois de Mai en Lot-et-Garonne : report de la sortie aux Bassins des Lumières initialement prévue en Avril, une sortie restaurant, les Folies Vocales, la Foire d'Agen et bien d'autres choses !

Pour vous inscrire, contactez la délégation :

- par téléphone : 05 53 66 01 53

- par mail : dd.47@apf.asso.fr

• Planning des Actions Associatives : mois d'Avril 2024

Au programme de ce mois d'Avril : handisport, atelier cuisine, atelier numérique, sortie aux bassins des lumières à Bordeaux..

Vous pouvez inscrire par téléphone au 05.53.66.01.53 ou par mail à l'adresse dd.47@apf.asso.fr.