Brèves du 47

• Le Planning des Actions Associatives du mois de Juin 2022 est disponible !

Planning Juin Page 1.JPG

Planning Juin Page 2.JPG

Au programme de ce mois de Juin 2022 :  la poursuite des Ateliers Numériques, deux Ateliers Bien-Être, deux Acti'Libres, une Sortie au Restaurant, le retour de l'Atelier Cinéma, et, de l'Atelier Jardin, la Journée HandiSport, le Groupe Sclérose en Plaques, et, deux évènements ce mois-ci : le Run & Trail APF France handicap, et, la Nuit du Handicap.

Pour vous inscrire, contactez nous :

• Par téléphone au 05 53 66 01 53 ou au 06 72 21 54 58
    • Par mail à l'adresse dd.47@apf.asso.fr
  • Évènement à ne pas manquer : la Conférence sur la Sclérose en Plaques du Jeudi 19 Mai 2022 !

A l'occasion de Mai en Bleu, mois de Sensibilisation à la Sclérose en Plaques, la Délégation APF France handicap du Lot-et-Garonne s’associe au Centre Hospitalier Agen-Nérac, et, à l'AFSEP pour proposer une Conférence sur la Sclérose en Plaques, à destination du grand public le Jeudi 19 Mai 2022 de 17h00 à 18h30 (accueil à partir de 16h30) à l’Amphithéâtre "La Géode" (IUT - Campus Michel SERRES) d'AGEN.

Différents thèmes y seront abordés par plusieurs intervenants : les Évolutions Thérapeutiques, l'Activité Physique Adaptée, les Séjours de répit, et, le Groupe d'Échanges sur la Sclérose en Plaques de la Délégation.

N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous, et ce, le plus largement possible ...

Affiche Conférence du 19 Mai 2022.PNG

Programme Conférence du 19 Mai 2022.PNG

• Le planning des Actions Associatives de Mai 2022 est disponible !

Au programme de ce mois de Mai 2022 :  la poursuite des Ateliers Numériques, trois Ateliers Bien-Être, un Acti'Libres, une Sortie au Restaurant, et, un Atelier Jardin.

Ce mois de Mai est un mois spécial pour APF France Handicap car il est dédié à la Sclérose en Plaques. C'est pourquoi,  quatre Ateliers mettent ce sujet à l'honneur.

Pour vous inscrire, contactez nous :

• Par téléphone au 05 53 66 01 53 ou au 06 72 21 54 58
    • Par mail à l'adresse dd.47@apf.asso.fr